1 (866) 503 6354

Votre site Web représente la première
impression de votre concessionnaire.
Rendez-la mémorable.

Accédez au plein potentiel
de votre site Web

Il est impossible de se démarquer si l’on est comme tout le monde. Glovebox est un système de gestion de contenu (SGC) qui permet d’avoir le contrôle absolu de votre site Web jusqu’au bout de vos doigts... là où il est supposé être ! Notre bibliothèque créative permet aux concessionnaires d’attirer l’attention des clients grâce à l’esthétisme professionnel de ses pages pouvant être personnalisées pour refléter l’unicité de votre marque. Votre site Web sera alors sans égal à celui de votre compétition. Notre système est même conçu pour faire la promotion de vos opérations internes tout en générant plus de conversions et les demandes en ligne de clients.

La suite SGC de Glovebox comprend des outils simples et efficaces pouvant être utilisés par tous les employés de votre concessionnaire et qui ne nécessitent aucune connaissance technique. N’est-ce pas le temps de vous démarquer de votre compétition?

Elle comprend quelques caractéristiques pour vous aider à faire une première bonne impression, pouvant ainsi vous mener vers des clients fidèles à vie :

  • Augmentez le nombre de vos clients potentiels grâce à notre outil de création de formulaires amélioré et à nos modèles de page personnalisés.
  • Des outils d’opérations de la vente au détail avancés et intégrés.
  • Contrôle absolu du concessionnaire pour les changements et les mises à jour.
  • Aucun frais supplémentaires ou cachés.
  • Il est tellement simple à utiliser que vous n’avez pas besoin de connaissances techniques.
  • Aucun site n'est pareil grâce à notre bibliothèque créative de modèles personnalisables.
  • Il est facile de créer et de modifier des pages grâce à notre système de glisser déposer.
  • La section des ventes est très importante. C’est aussi le cas de vos sections d’opération pour les véhicules réparés et usagés. Glovebox a été conçu en prenant compte de tout le monde.
  • Gérez tous les aspects entourant votre véhicule (les versions, les commentaires, les prix).
  • Donnez un status à vos véhicules (en vedette, faible kilométrage, nouvel arrivage, prix réduit…).
  • Profitez d’un gestionnaire des offres incitatives à portée de main.
  • Envoyez vers ou recevez votre inventaire de n’importe quel fournisseur.
  • Essayez nos photos de versions de véhicules de qualité supérieure.
  • Des outils d’inventaires à portée de main : filtres, tris et recherche.
  • Balisage sémantique conforme aux moteurs de recherche pour les véhicules, permettant ainsi d’augmenter vos résultats de recherche naturellement sans avoir à dépenser de l'argent dans du marketing sur les moteurs de recherche.

Prenez le contrôle de votre salle de montre virtuelle et faites vos adieux aux sites dotés de modèles inflexibles

Glovebox est le designer web que vous rêviez d’avoir.

Réservez une démo

À quoi dois-je m'attendre de Glovebox?

  • Gestion
    facile
  • Organisation
    intuitive
  • Modèles
    de pages
  • Gestionnaire de
    demandes clients
  • Configurateur
    intégré
  • Construit pour le Front et le Back End
  • Site réactif
  • Fiable
  • Service à
    la clientèle

Contrôllez votre inventaire de véhicules et vos offres facilement.

Glovebox contient de robustes gestionnaires d’inventaire et de salle de montre virtuelle. Vous pouvez accéder facilement et changer tous les aspects de vos véhicules (version, commentaires, prix) et leur attribuer un statut (en vedette, bas kilométrage, nouvel arrivage, prix réduit). Bénéficiez d’une salle de montre avec des photos par version de véhicule de grande qualité. Vous pouvez en ajoutez et les réorganiser.

Glovebox inclut même des fonctions de « push » et « pull » d’inventaire vers et depuis n’importe quel fournisseur.

Organisez et ajoutez des pages avec un système de glisser déposer intuitif.

Le gestionnaire de pages de Glovebox combiné à un éditeur de pages vous permet de créer ou de modifier facilement n’importe quelle page sur votre site en quelques minutes. Vous n’avez pas besoin de connaissances techniques préalables, ni même d’une équipe de conception web pour garder votre site à jour et pertinent pour vos consommateurs. Il suffit de sélectionner l’un des blocs sur la page, et de le déplacer, le redimensionner, de l’éditer et de le sauvegarder. Aucune connaissance en programmation requise.

Et si vous voulez vraiment aller sous le capot et personnaliser votre site, vous le pouvez, grâce à une panoplie d’options pour presque tous les aspects d’une page.

Une bibliothèque remplie de modèles de pages personnalisables.

Il n’y a pas deux sites pareils. Nous misons sur la qualité avant la quantité, c’est pourquoi nous mettons à jour notre bibliothèque avec les derniers et les meilleurs designs de notre équipe interne. Lorsque nous créons de meilleures pages, nous supprimons les anciens modèles et en ajoutons les nouveaux. Cela permet d’avoir une bibliothèque à jour. Et puisque vous pouvez utiliser un modèle de page et le personnaliser comme vous le souhaitez, il peut rapidement devenir votre propre modèle de pages.

Le meilleur de tous, puisque vous pouvez enregistrer vos modèles de pages dans votre propre bibliothèque, vous n’avez pas à recréer la même page à chaque fois.

Recevez plus de demandes grâce à notre générateur de formulaires amélioré et liste de distribution personnalisable.

Un seul et même formulaire ne convient pas à tous. Avec Glovebox, vous pouvez choisir parmi nos formulaires, allant des simples formulaires de contacts, aux demandes d’essai routier, aux prise de rendez-vous au service, aux demande de financement et plus. Nous vous permettons de les modifier ou même de créer le vôtre.

Vous pouvez utiliser notre gestionnaire de demandes clients pour répondre aux prospects ou bien vous pouvez envoyer les demandes à votre CRM grâce à nos listes de distribution personnalisables.

Configurateur intégré avec prix, filtre budgétaire et calculateur

Assurez-vous de garder les visiteurs sur votre site pour configurer leur véhicule de rêve. Options de recherche avec filtre budgétaire, tableau comparative des versions d’un véhicule, sélectionneurs de couleurs et d’options, accessoires et offres applicables en un seul outil. Et bientôt, de nouvelles fonctionnalités qui s’intègreront à l'inventaire disponible, permettront de faire des comparaisons et bien plus encore!

Construit tant pour l’apparence de votre concession virtuelle que vos opérations.

Gérer les informations de votre concession, les véhicules neufs, d’occasion et vendus, les membres de l’équipe, les accessoires et les demandes clients, en un seul endroit. Le back-end de Glovebox s’étend bien au-delà du générateur de sites pour vous aider à gérer vos opérations.

C’est bien simple. Notre technologie fonctionne sur n’importe quel appareil, avec le bon contenu pour cet appareil.

Tous les éléments d’une page Glovebox sont créés pour s’adapter à l’appareil sur lesquels ils sont consultés, que ce soit sur un ordinateur, une tablette ou un téléphone mobile. Vous n’avez pas à concevoir une page deux fois, la logique est intégrée à chaque bloc de contenu.

Vous avez également la possibilité de créer des pages réactives et de choisir le contenu que vous souhaitez cacher sur certains appareils. Après tout, un site réactif ne veut rien dire s’il ne fait que réduire le contenu qui ne fonctionne pas sur l’appareil prévu, n’est-ce pas ? Avec Glovebox vous pouvez rédiger votre contenu en fonction de la façon les consommateurs le voient.

Testé et approuvé par des concessionnaires depuis plus de 8 ans

Glovebox a été lancé en 2009 et était la première plate-forme pour concessionnaires automobiles à être responsive. Nous avons continué à apprendre et à développer cette plate-forme, grâce aux commentaires reçus des concessionnaires, groupes de concessionnaires et constructeurs qui l’utilise jour après jour. Notre dernière version a été conçue pour vous apporter une multitude d'outils supplémentaires et a introduit notre système de grille de modèles flexible.

La formation et le service à la clientèle sont systématiquement inclus.

Grâce à notre approche personnalisée en matière de service à la clientèle, nous offrons une formation initiale. Aussi, nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et pour le dépannage. De plus, nos gestionnaires de performance peuvent planifier les activités à venir avec vous chaque mois.

Prêt à changer ?

Cherchez-vous de meilleurs résultats, une performance accrue de votre personnel et de bons outils numériques pour améliorer votre entreprise ?

Parlons-nous !

1 (866) 503 6354

Your Website is your
Dealerships’ first impression.
Make it count.

Unlock Your Website’s
Full Potential

You can’t look like everyone else and standout. Glovebox is the Content Management System (CMS) that puts full control of your website in your hands, where it belongs. Our creative library allows dealers to grab the consumer’s attention with professionally designed pages that can be customized to your unique brand. You’ll never have the same website that your competition uses. Our system is even built to promote your internal operations while generating greater conversions and quality leads.

The Glovebox CMS suite features effective and uncomplicated tools that anyone in your Dealership can use with no technical knowledge. Isn’t it time that you differentiated yourself from the competition?

Some features to help you make a great first impression that leads to a lifelong customer:

  • Get more leads with our improved form builder and customizable templates
  • Advanced Retail operations tools built right in
  • Full dealership control for DIY changes and updates
  • No hidden or added fees
  • You don’t require special technical knowledge, it’s so easy to use
  • No two sites are the same with our customizable creative library
  • Our Drag and drop system makes it easy to build and change all pages
  • The Sales department is important. So is your Used and Fixed Op’s departments. Glovebox is built with everyone in mind
  • Manage all aspects of your vehicles (trim, comments, prices)
  • Assign a Status to vehicles (Featured, Low Mileage, Just Arrived, Price Reduced)
  • Get a robust Incentive manager at your fingertips
  • Get Push and Pull Inventory to and from any providers
  • Experience our Premium, Trim-matched photos
  • Filterable, Sortable, Search-able inventory tools at your fingertips
  • Search Engine friendly Schema markup for vehicles that improve your search results organically, so you don’t have to spend on Search Engine Marketing

Take control of your virtual showroom and say goodbye to rigid template sites

Glovebox is the intuitive web designer you wish you had.

Book a Demo

What Can I Expect From Glovebox?

  • Control
    With Ease
  • Intuitive
    Organization
  • Library
    & Templating
  • Lead
    Management
  • Integrated
    Build & Price
  • Built for Front &
    Back End
  • Responsive
  • Trustworthy
  • Customer
    Support

Control your vehicle inventory and incentives easily

Glovebox features robust showroom and inventory managers. You can easily access and change all aspects of your vehicles (trim, comments, prices) and assign status to them (Featured, Low Mileage, Just Arrived, Price Reduced). Plus show off vehicles with premium, trim-matched photos or add and organize them.

Glovebox even features push, pull inventory to and from any feed provider, letting you stay focused on how to merchandise them with a full–featured incentive manager.

Organize and add pages with an intuitive drag system

The Glovebox page manager combined with a very powerful page editor lets you easily build or change any page on your site in minutes. You don’t require any special technical knowledge or a web design team to keep your site up to date and relevant for your consumers. It’s as easy as selecting one of our blocks on a page, then moving it, sizing it, editing it and saving it. No coding required.

And if you want to really get under the hood and customize there is a deep feature set of options for almost every aspect of a page right at your fingertips

A full library of professionally designed, customizable page templates

No two sites are the same. We believe in quality over quantity and keep our page library filled with the latest and greatest designs from our in-house design team. As we create better pages we remove old designs and add new ones. This helps the library stay fresh. And since you can use a page template and customize it as you like, it can quickly become your own unique page.

Best of all you don’t have to recreate the same page every time with the built-in ability to save any template to your own library.

Get more leads with our improved form builder and custom lead types

One form does not fit all consumers. With Glovebox you can choose from our series of prebuilt forms ranging from simple contact forms, to test-drive forms, service forms, finance forms and more. We also give you access to modify them as you need or create your own.

You can use our lead manager for customer engagement or have leads push directly to your CRM of choice with our custom distribution lists.

Integrated Build and Price with budgeting

Let visitors stay on your site to build and price their dream vehicle. Budget setting search options, comparative trim selection, color and package pickers, accessories and applicable incentives all in one tool. And coming soon, additional features that integrate available inventory, build comparisons and much more!

Built for both the front end of your virtual store and your operations.

Manage store information, new, used, sold vehicle listings, staff, accessories, leads and incentives in one place. The backend of Glovebox extends well beyond the typical site builder to help you manage your operations.

It’s simple. Our technology works on any device, with the right content for that device

Every element of a Glovebox page is created to be responsive by our design team ensuring they will function and look great on Desktop, tablet or mobile. You don’t have to design a page twice; responsive logic is simply built in to each block of content.

You also have the ability to create adaptive pages and select what content you want to hide on different devices. After all, a responsive site means nothing if it only scales down content that doesn’t work on the intended device, does it? With Glovebox you can cater you content easily based on how consumers view it.

Trusted by Dealers for over 8 years

Glovebox launched in 2009 and was the first dealer platform to be responsive. We have continued to learn and evolve the platform based on input from the dealers, groups and OEMs who use it day in and day out. Our latest version was built to give you a wealth of additional tools and introduced our flexible template grid system.

Staff Training and support comes standard with Glovebox

With our boutique approach to customer service, we provide training as part of our onboarding. We’re always available to help answer your questions and for troubleshooting. Plus, our performance managers can plan upcoming activity with you each month.

READY
FOR CHANGE?

Are you looking for better results, greater staff performance and the right digital tools to improve
your business?

We Should Talk