1 (866) 503 6354

Notre histoire

Réservez une démo

Nous avons connu des débuts modestes. Tout a commencé en travaillant avec un groupe de concessionnaires et en constatant que les logiciels que nous utilisions ne fournissaient pas de réponses à tous nos problèmes. Outre les nombreuses heures d’apprentissage pour pouvoir utiliser les outils, nous avions également dû changer nos flux de travail internes, un moment frustrant avec peu de retour sur investissement. Puis, une évidence nous a frappés : « Nous pouvons construire mieux ! »

Ainsi, en 2010, Vicimus est né et s’est donné la mission de construire des solutions qui ont pour but de résoudre les vrais problèmes, et de construire des produits qui s’adaptent aux flux de travail des concessionnaires plutôt que l'inverse.

Au fil des années, nous avons construit, testé, déchiré, reconstruit et amélioré des solutions logicielles pour le marketing automobile, les ventes et les opérations de vente au détail. Nous mettons toujours au premier plan l'expérience client ainsi que l'expérience utilisateur des usagers afin de s'assurer que les personnes qui utilisent nos solutions au quotidien le fasse efficacement.


Notre rayon d’action s'étend de l'Amérique du Nord à des pays d’outre-mer où nous avons des sociétés sœurs dans la gestion de données et le conseil automobile. Ensemble, nous travaillons à optimiser la façon dont les entreprises opèrent et prospèrent dans l'industrie automobile et à transporter nos produits dans de nouveaux marchés où nous pouvons résoudre les problèmes tout en apprenant de nouvelles façons de rendre nos solutions meilleures, plus intelligentes et plus faciles à utiliser.

Parle avec nous
Réservez une démo

Recevoir l’infolettre mensuelle de Vicimus :

Si vous souhaitez une version plus longue et divertissante,
avec beaucoup de tangentes et de noms, appelez Khalid Kadrie.

Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

J’AIMERAIS RÉSERVER UNE DÉMO

Veuillez entrer vos informations ci-dessous.

1 (866) 503 6354

OUR STORY

Book a Demo

We have humble beginnings. It started by working in a dealer group and recognizing how software was not solving all the right problems. Among the many challenges of learning how to use the tools, everyone also had to change their workflow, making it a frustrating time with little to show in terms of ROI. The light bulb went off. “We can build it better!”

So, in 2010, Vicimus was born to build solutions to solve the right problems, and adapt our products to the dealerships’ workflows rather than the other way around.

Over the years, we have built, tested, torn apart, rebuilt and enhanced software solutions for automotive marketing, sales and retail operations. We focus on the consumer experience and the admin user experience equally to ensure great software tools are actually utilized by the people who put them to work every day.


Our reach extends from North America to overseas where we have sister companies in data management and automotive consulting. Together, we work to elevate how businesses operate and thrive in the automotive industry, and to carry our products into new markets where we can solve their problems while learning new ways to make our solutions better, smarter, and easier to use.

Talk With Us
Book a Demo

Receive the Vicimus monthly newsletter:

If you’d like the longer, more entertaining version, with
lots of tangents and name dropping, contact Khalid Kadrie.

Sign Up For Our Newsletter

Sign Up For Our Newsletter

I'd like to schedule a Demo

Please enter your info below.