1 (866) 503 6354
PROGRAMME DE REVENDEUR

Recevez la formation, les outils et le soutien pour faire des profits en vendant nos produits primés. 
Prenez le contrôle de votre temps et votre futur.

Joignez-vous au programme de revendeur à valeur ajoutée de Vicimus et
 élargissez votre entreprise vers de nouvelles horizons.

Votre entreprise ou votre carrière dans l’industrie automobile connaît déjà du succès, mais vous voulez l’améliorer ? Voyez comment notre programme de revendeur à valeur ajoutée peut vous aider en vous donnant une façon simple, facile et mesurable de vous démarquer de vos concurrents et faire une différence pour vos clients concessionnaires.

En tant que RVA, vos clients concessionnaires profiteront de produits permettant de résoudre leurs problèmes actuels. Vous pouvez représenter un ou plusieurs produits selon vos qualifications. Nous vous offrons un programme flexible conçu pour atteindre vos objectifs d’entreprise.

SOUTIEN DES VENTES ET DU MARKETING

Grâce à une vaste expertise en image de marque, marketing, opérations et commerce du détail, notre équipe composée de talentueuses personnes créatives mettent à profit leur passion et leur expérience dans le domaine automobile. En tant que RAV pour Vicimus, vous aurez accès à du matériel de vente et de marketing entièrement personnalisés qui sont incomparables dans l’industrie automobile. De plus, nous pouvons travailler avec vous pour créer un message unique et personnalisé qui vous aidera à vous démarquer dans votre marché.

Amélioration de produit

Nous possédons un processus de développement de produit continu permettant de fournir des nouvelles caractéristiques et des améliorations à l’ensemble des produits de Vicimus dans le marché. Vous pouvez suggérer vos idées pour améliorer les produits et vous aurez accès à nos plans de produits pour que vous restiez impliqué dans ce que vous vendez.

DÉMARRAGE ET FORMATION

Vicimus fournit toute la formation et le matériel nécessaires pour commencer et pour continuer de croître en tant que membre de notre programme de revendeur de produits. Vous obtiendrez une certification sur les produits que vous offrirez, une formation continue et tout le support de toute notre équipe pour assurer votre succès et celui de vos clients.

« Le processus est très facile à maîtriser. Cela nous a pris plus de temps d’extraire les données de notre DMS que de compléter une campagne sur Bumper. Le support de la part de chaque représentant est impeccable. Un simple courriel et je reçois une réponse dans les minutes qui suivent. Nos résultats sont excellents. En TRÈS peu de temps, les demandes commencent à rentrer ! »

- Aaron Drake, Gus Revenberg Automotive Family sur Bumper

Prêt à commencer ?

Veuillez remplir le formulaire RVA et nous vous recontacterons.

Appliquez maintenant

Prêt à changer ?

Cherchez-vous de meilleurs résultats, une performance accrue de votre personnel et de bons outils numériques pour améliorer votre entreprise ?

Parlons-nous !

1 (866) 503 6354
VALUE ADDED RESELLER PROGRAM

Get the training, tools and support to build profits
selling our award-winning products.
Take control of your time and your future.

Join the Vicimus VAR Program and
expand your business to new levels.

You already have a successful business or career in automotive, but you want more. Consider how our Value-Added Reseller program provides you with an easy, simple, measurable way to differentiate your business, and make a difference for your dealership clients.

As a VAR, your dealership customers will benefit from products that solve real dealer problems. You can represent one or several products, depending on your qualifications. We offer a flexible program designed to achieve your business objectives.

Sales and Marketing Support

With a broad range of experience in branding, marketing, operations, and the retail business, our team of award-winning advertising agency veterans bring the full force of their passion and experience with all things automotive. As a Vicimus VAR, you’ll have access to fully-branded sales and marketing materials that are second to none in the automotive space. Plus, we can work with you to create unique, personalized messaging to help you stand out in your market.

Product Enhancement

We have an ongoing product development process, delivering new features and improvements to the suite of Vicimus products in the market. You can contribute ideas for product enhancements, and will have access to our product plans, keeping you actively engaged with the products you're selling.

Onboarding and Training

Vicimus provides all of the training and materials you’ll need to get started, and to continue growing as a member of our VAR Program. You will be certified on the products you offer, with ongoing training opportunities and the dedicated support of our entire team to ensure your success, and the success of your customers.

"The process was extremely easy to master. It took longer to pull the data from the DMS than it did to complete in Bumper. The support from every Bumper Rep hs been great. A simple email and my questions were answered in minutes. Our results have been excellent. Within a VERY short time, the leads came rolling in!"

- Aaron Drake, Gus Revenberg Automotive Family on Bumper

Ready to get started?

Please submit your VAR application form and we'll be in touch.

Apply Today

Receive the Vicimus monthly newsletter:



READY
FOR CHANGE?

Are you looking for better results, greater staff performance and the right digital tools to improve
your business?

We Should Talk

Sign Up For Our Newsletter

Sign Up For Our Newsletter

|

Connect With Us