1 (866) 503 6354

NOUS ACCÉLÉRONS la transformation
technologique et numérique dans le
domaine de l'automobile.

Vicimus est une entreprise concevant des logiciels spécialisés au domaine automobile, avec
une approche personnalisée de service à la clientèle, une approche d’entreprise pour la conception de
logiciels, une approche régionale pour le design et une approche globale pour la stratégie.
Nous créons des solutions qui permettent à votre entreprise de passer à la vitesse supérieure,
grâce à une compréhension approfondie de l'expérience et du cheminement des consommateurs et des outils nécessaires 
pour attirer et influencer ces clients. Tout cela dans le but d’obtenir des idées exploitables ainsi que des conversions en cours de route.

Lorsque vous réunissez les bonnes
personnalités autour d’une vision commune,
des choses extraordinaires en ressortent.

En tant que spécialiste de l’industrie dans la stratégie et la conception de logiciels en tant que service (Saas, acronyme de « Service-as-a-Service ») pour le secteur automobile, Vicimus rassemble un groupe international de dirigeants d’entreprises automobiles, d’experts en conception de logiciels et en automatisation, de cerveaux primés en marketing et en publicité, d’accélérateurs dans l’industrie de la vente au détail et de figures de proues dans la consultation commerciale et des stratégies de croissance, et ce, dans la même salle mettant à profit leurs connaissances pour votre entreprise.

Prendre soin de vous est facile grâce aux visages et voix de Vicimus

Les visages et voix de Vicimus visent à vous aider à développer votre entreprise tous les jours.

Notre groupe d'experts

Un leadership bien pensé a un impact positif sur les personnes avec qui et pour qui nous travaillons.

La mentalité de Vicimus de « tout donner » vous donne une idée de la façon dont nous abordons les idées et les visions des personnes et des personnalités ici chez Vicimus. Nous donnons tout, nous mesurons notre succès en fonction du succès de nos clients, mais aussi en fonction du succès de chacun d’entre nous. C’est l’ouverture d’esprit et la culture collaborative de notre entreprise qui nous mènent à l'excellence et à l’innovation. Nous nous attendons à ce que notre équipe soit diversifiée autant individuellement que collectivement.

Ne soyez pas étonné si notre designer UX possède une grande expertise dans la vente automobile ou si notre président vous parle de la palette de couleurs de votre site Web, car chez Vicimus, les membres de notre équipe offrent plus que ce à quoi on peut s’attendre partout ailleurs. Ce que nous représentons dépassent la somme de nos parties. Nous donnons tout ce que nous avons dans chaque projet. Nous y collaborons tous.


Nous ne voulons pas que les
gens travaillent avec notre logiciel.
C’est le contraire.

Nous visons à innover et à réinventer la technologie et les processus qui y sont associés pour tous les joueurs de l’industrie automobile. Et notre vision est globale.

Imaginez rassembler les esprits les plus brillants venant de divers domaines et disciplines, qui contribuent au bon fonctionnement de l’industrie automobile, et d’ajouter par la suite quelques autres esprits créatifs extérieurs à cette industrie. C’est exactement ce que nous avons fait en incluant des experts en marketing, des directeurs primés en publicité, des générateurs de croissance de l’industrie du détail et des experts en logiciels et en automatisation.

Toutes ces brillantes personnes collaborent ensemble pour construire et concevoir de nouvelles idées et plateformes qui résolvent de réels problèmes vécus par les constructeurs automobiles, les associations, les groupes de concessionnaires et les concessionnaires indépendants. Ultimement, nous cherchons à être plus pertinents et plus engageants pour des consommateurs dans leur expérience et leur cheminement automobile.

Nous ne pouvons vous promettre que nous possédons toutes les réponses aux problèmes de cette industrie mais ensemble, nous pouvons poser plusieurs questions, envisager d'autres perspectives et écouter attentivement. Nous faisons cela dans le but de comprendre davantage l'expérience et le cheminement du consommateur et de trouver des opportunités pour y concevoir des plateformes internationales pouvant être utiles pour tous les clients, et ce, peu importe à quelle étape ils se trouvent ou à quel endroit ils habitent.

Imaginez maintenant que cette équipe travaille pour vous tous les jours.

Bienvenue à vLab.

Vous pensez que nous partageons le même ADN ? Avez-vous des idées ?

Nous sommes constamment à la recherche de talent et de personnes animées. Si vous pensez que vous possédez ce qu’il faut pour faire partie de notre équipe gagnante, visitez notre page Carrières pour consulter les postes actuellement vacants.

Carrières

Prêt à changer ?

Cherchez-vous de meilleurs résultats, une performance accrue de votre personnel et de bons outils numériques pour améliorer votre entreprise ?

Parlons-nous !

1 (866) 503 6354

Accelerating the digital and
technology transformation
in automotive.

Vicimus is an automotive software company with a boutique approach to customer service,
an enterprise approach to software, a regional approach to design and a global approach to
strategy. We create solutions that accelerate your business through a deeper understanding
of the consumer journey, and the tools to influence and engage those consumers for
actionable insights and conversion along the way.

When you bring the right
personalities around a singular
vision, magic happens.

As the industry specialist in strategy and software-as-a-service (SaaS) for the automotive sector, Vicimus brings a global group of real-world auto executives, software & automation experts, award-winning brand advertising & marketing minds, retail industry accelerators, and proven performers in business consulting and growth strategy into the same room... to work on your business.

Taking Care of you is easy with the faces and voices of Vicimus

The faces and voices of Vicimus are focused on helping you grow your business, every day.

Our Brain Trust

Thought leadership contributes significantly to the people we work for, and work with.

The Vicimus "All-In" mentality informs how we speak to the ideas and philosophies of the people and personalities behind Vicimus. We're “All-In” because our success is measured by more than the success of our clients, but also the success of our people. It’s the open and collaborative nature of our company that leads us to excel and innovate. We expect our team to be diverse, not just collectively, but individually as well.

Don’t be surprised if our UX designer has a strong knowledge about car sales or if our CEO starts talking to you about the color palette of your website, because at Vicimus, our team offers more than what you would expect in any given position. We’re more than the sum of our parts. Every single project, we give it all we’ve got. We’re all in.


We're not interested in making
people work with our software.
It's the other way around.

Our focus is to innovate and reimagine both technology and associated processes for all Tiers in the auto industry. And we’re thinking globally.

Imagine bringing together the brightest minds, from a diverse range of fields and disciplines who make the automotive industry work, and then adding some minds from outside the industry as well. We’ve done just that, including top marketing minds... award-winning brand and advertising executives... profit-proven retail industry accelerators... and real-world software and automation experts.

We take these diverse minds and collaborate to build and create new ideas and platforms that solve real problems experienced by OEM’s, Associations, Dealer Groups and single Dealerships. Most important, we look to be more relevant and engaging for consumers experiencing the automotive journey.

We can’t promise to have all the answers to the Industry’s problems, but we do have an ability to ask different questions, look with different perspectives and listen with open ears, together. We do this to better understand the consumer journey and find opportunities throughout the journey to develop global platforms that can be relevant to all consumers, regardless of their place in the journey or the region where they live.

Now imagine having this team working on your behalf, every day.

Welcome to vLab.

Think we share
the same DNA?
Got an idea?

We are always looking for talent and like-minded people to collaborate with. If you think you’ve got what it takes to be part of our winning team, check out our Careers page for current openings.

Go To Careers

News & Articles

The 2nd Week Strategy: the plan to make a plan into a process.

November 20, 2017

Does this scenario sound all too familiar? Your new monthly offers arrive last minute, the […]

Learn More

Launch Your Cold-Weather Marketing Initiatives Early for Maximum Results

Learn More
Read More

Receive the Vicimus monthly newsletter:



READY
FOR CHANGE?

Are you looking for better results, greater staff performance and the right digital tools to improve
your business?

We Should Talk

Sign Up For Our Newsletter

Sign Up For Our Newsletter

|

Connect With Us