1 (866) 503 6354

Services intégrés de gestion des performances

Lorsque vous achetez un de nos produits, vous bénéficiez également d'un gestionnaire de performance dédié qui travaillera avec votre équipe tous les mois pour explorer les stratégies, analyser les résultats, planifier vos campagnes et promotions et vous aider dans votre exécution. Sans frais supplémentaires!

Forfaits additionnels

Vous pouvez être aussi impliqués que vous le souhaitez dépendamment de vos ressources. Si vous préférez utiliser notre équipe davantage, nous offrons des services supplémentaires qui incluent l'exécution de mises à jour, la conception des campagnes et des services de conception créative. Nos forfaits additionnels sont disponibles moyennant un frais mensuel fixe et sans contrat. Nous sommes heureux de faire le travail pour vous aussi longtemps que vous le souhaitez, et quand vous êtes prêt à le faire vous-même, nous sommes tout aussi heureux de transmettre les rênes à votre équipe. Contactez-nous pour les détails du forfait.

Planification stratégique

Nous aimons beaucoup nous pencher sur des réflexions nouvelles. Il s'agit d'une approche sur-mesure avec votre équipe et nos cadres supérieurs pour aborder les opportunités et surmonter les défis qui peuvent être uniques à votre entreprise ou qui pourraient perturber l’industrie.

Recevoir l’infolettre mensuelle de Vicimus :

ÊTES-VOUS PRÊT À RÉSOUDRE VOS PROBLÈMES ?

Contactez-nous au 1 (866) 503 6354

Ou par courriel info@vicimus.com

Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

J’AIMERAIS RÉSERVER UNE DÉMO

Veuillez entrer vos informations ci-dessous.

1 (866) 503 6354

SEE WHAT YOUR CUSTOMERS SEE!

COMPLETE THE FORM. CLICK START. EXPERIENCE BUMPER LIKE YOUR CUSTOMER!
steering wheel image
CHECK YOUR EMAIL

Then click the link to your personal webpage and experience an example of how your dealership can communicate with your targeted prospects and customers using data-powered engagement, every day.
It's push button easy.

BOOK YOUR DEMO
1 (866) 503-6354

I'd like to schedule a Demo

Please enter your info below.

SERVICES

Book a Demo

Built-in Performance Management Services

When you purchase any of our products, you also get a dedicated Performance Manager who will work with your team every month to explore strategies, analyze results, plan your campaigns and promotions and assist with your execution. No extra charge!

Enhanced Service Package

You can be as “hands-on” or “hands-off” as best suit your resources. If you prefer to utilize our team more extensively, we offer additional services that include execution of updates, campaigns and creative design services. Our Enhanced Service Package is available for a fixed monthly fee with no contract term. We’re happy to do the work for you as long as you like, and when you’re ready to do it yourself, we’re just as happy to pass the reins back to your team.
Contact us for package details.

Strategic Planning

New thinking and exploration is space we love to work in. This is strictly “off-menu” engagement with you and our most senior people to address opportunities and overcome challenges that may be unique to your business, or might be a major disruption to the industry.

Receive the Vicimus monthly newsletter:

Ready to Solve Your Problems?

Connect with us at 1 (866) 503 6354

Email info@vicimus.com

Sign Up For Our Newsletter

Sign Up For Our Newsletter