1 (866) 503 6354
CONCESSIONNAIRES

Vous en avez assez des
vendeurs incompétents et
des idées dépassées?

Consulter nos solutions
Parlons nous !

Vous ne pouvez pas compromettre vos
ventes chaque mois, alors pourquoi
le faire avec votre technologie?

Nous aussi avons travaillé dans un concessionnaire, nous savons ce que c’est que d'aller aux réunions des ventes du lundi pour ensuite compter les jours jusqu’à la fin de semaine et tout donner à la fin du mois. Puisque de plus en plus de clients ont de moins en moins d’interactions avec les concessionnaires avant de prendre une décision, vos vendeurs ne pourront connaître un succès aussi important que celui de vos solutions numériques générant de l'engagement, la conversion et la fidélisation des clients potentiels.

C’est pourquoi les solutions de Vicimus adaptées au domaine automobile et aux résultats prouvés sont la meilleure chose que vous pouvez essayer pour votre concession et vos employés cette annés.

  • Atteignez de meilleurs résultats de conversion et vendez plus.
  • Recevez davantage de retour sur investissement sur vos dépenses marketing sans avoir à payer des milliers de dollars pour obtenir des résultats.
  • Améliorez les processus de votre concession, augmentez la productivité de vos employés, grâce à des produits faciles d'emploi... qui seront réellement utilisés.

Le marché automobile actuel est composé de clients avertis et intelligents qui savent ce qu’ils veulent. Du moins, ils le sauront lorsqu’ils le trouveront... Cela peut donc être problématique pour des gestionnaires marketing utilisant des techniques de vente dépassées qui ne les rejoignent pas du tout. Vous êtes aussi confrontés, dans votre entreprise, à des gestionnaires Internet en manque de temps, à des gestionnaires de vente en manque d’attention, à des gestionnaires de concessionnaires qui exigent du changement, maintenant.

Votre travail consiste à vendre
des voitures, pas de comprendre
la technologie et les logiciels.

Chez Vicimus, nous croyons qu’il est facile pour vous de gagner des parts de marché en concevant de nouvelles règles pour aborder cet environnement changeant. C’est pourquoi nous avons créé des outils informatiques faciles à utiliser qui sont conçus spécialement pour l’industrie automobile. Vous offrir des solutions qui permettent à votre équipe de vendre des voitures, encore plus de voitures et de conserver votre clientèle... c’est notre travail.

Votre travail consiste à vendre des voitures,
pas de comprendre la technologie et les logiciels.

Vos systèmes, vos procédés et votre technologie devraient améliorer votre vie et non le contraire. Dashboard travaille avec les concessionnaires, les associations et les constructeurs pour concevoir une technologie qui sert à vendre des véhicules, à améliorer les opérations fixes et à créer un meilleur engagement des consommateurs.

En savoir plus sur Dashboard
Améliorez votre stratégie de rétention.
Augmentez vos profits.

Étonnamment, la majorité des concessionnaires estiment que leurs campagnes de marketing direct sont un succès si à peine 1 % des destinataires convertissent en clients potentiels actifs. Imaginez si vous pouviez réaliser jusqu’à 5 % des conversions à partir de la même liste pour une fraction du prix.

En lire davantage sur Bumper

Prêt à changer ?

Cherchez-vous de meilleurs résultats, une performance accrue de votre personnel et de bons outils numériques pour améliorer votre entreprise ?

Parlons-nous !

1 (866) 503 6354
DEALERS

Are you tired
of weak vendors
and old ideas?

See Our Solutions
Talk With Us

You can’t compromise on your
sales each month, so why compromise
on your technology?

We’ve been in the dealership business, so we know what it’s like at every Monday morning sales meeting, then counting down to every weekend, and cranking it out every month end. As more consumers have less interactions with the dealership before making their decisions, your sales people will only be as successful as your digital solutions are in driving engagement, conversion and leads.

Which is why the sales-proven automotive solutions from Vicimus are the best thing you can do for your Dealership and your team this year.

  • Achieve the conversion results you’re capable of reaching and sell more.
  • Get more ROI from your marketing expenditure, without spending tens of thousands of dollars to get results.
  • Improve your Dealership processes to get more productive value from your staff, with easy to use products… that they will actually use.

In today’s automotive market, you're dealing with smart, savvy consumers who know what they're looking for. At least they’ll know when they find it… which can create a problem for marketers using outdated tactics that no longer connect with them. You’re also dealing internally with everybody from time-starved Internet Managers... to attention-strapped Sales Managers... to Dealer Principals who want change… and they want it now.

Selling cars is your job.
Figuring out tech and software
shouldn't be.

At Vicimus, we believe it’s easier to win against your competition by writing new rules to face this changing and challenging environment. Which is why we develop software tools engineered specifically for automotive, that anyone can use. Giving you the solutions that enable your team to sell cars, sell even more cars, and retain more customers…that’s our job.

Feel like your website is flat? It’s time you changed it.

Glovebox is a Content Management System (CMS) that powers a gorgeous, eye-catching website to grab your consumer’s attention, and convert them into quality leads. It’s the in-house web designer you wish you had, with simple, easy-to-use controls to keep your website at peak performance.

Go To Glovebox
Improve your retention strategy.
Make more money

Surprisingly, most dealerships consider their traditional direct-marketing campaigns a success if they see barely 1% of their recipients converting to active sales leads. Imagine if you could realize upwards of 5% conversions from the same list?

Go To Bumper

Receive the Vicimus monthly newsletter:



READY
FOR CHANGE?

Are you looking for better results, greater staff performance and the right digital tools to improve
your business?

We Should Talk

Sign Up For Our Newsletter

Sign Up For Our Newsletter

|

Connect With Us