1 (866) 503 6354
Groupe de concessionnaires

Vous avez établi une structure pour
être un groupe de concessionnaires. Mais qu'en est-il de votre
infrastructure?

Consulter nos solutions
Parlons nous !

Les groupes de concessionnaires sont en train
de changer les règles, mais gagnent-ils la partie?

Même des groupes de concessionnaires très efficaces reconnaissent les avantages d’avoir une présence numérique très forte et d’investir beaucoup d'argent dans des outils opérationnels pratiques. Ceci, principalement lorsqu’il est question d’utiliser toutes les données recueillies dans le groupe pour travailler de manière intelligente et augmenter le Retour sur Investissement de chaque dépense.

Nous pouvons vous aider...


  • À obtenir une vue de groupe de toutes les activités pour apprendre ce qui est efficace, où et comment améliorer les résultats de chaque concession.
  • À améliorer vos résultats de conversion et de ventes automobiles.
  • À produire davantage de valeur depuis votre base de données de groupe combinée.
  • À atteindre un retour sur investissement supérieur sur les dépenses en marketing de votre groupe.
  • À améliorer la communication et la rétention de votre clientèle.
  • À améliorer les procédés de groupe et la productivité de vos employés en utilisant des produits faciles d’emploi, qu’ils utiliseront pour accomplir plus, plus rapidement à moindre coût.

Des équipes gagnantes sont bâties.

L’équipe de Vicimus et nos solutions automobiles ont été créées pour résoudre des problèmes d’actualité. Vous constaterez que notre dévouement se démarque dans l’industrie et que notre équipe exécutive et nos gestionnaires travaillent de pair avec vous pour répondre à vos exigences stratégiques et pratiques, et ce, peu importe leur ampleur.

Vicimus améliore rapidement votre entreprise en décortiquant en profondeur l'expérience du consommateur, en élaborant des solutions permettant d’améliorer des procédés grâce à des outils qui répondent mieux aux attentes des clients tout en les impliquant et les influençant tout au long du processus.

Vous trouvez que votre site Web manque de piquant? C’est le temps de le changer.

Glovebox est un système de gestion de contenu (SGC) qui propulse un site web beau et accrocheur qui attire l’attention de vos clients et les convertit en clients potentiels de qualité. C’est le designer web que vous rêviez d’avoir, doté d’un panneau de gestion simple et facile à utiliser, vous permettant de conserver la performance de votre site web élevée.

Aller à Glovebox
VVotre clientèle magasine dans plus d’une concession à la fois, alors pourquoi votre base de données ne prend-elle pas compte de cela?

Votre base de données ne se limite pas à des NIV et bons de travail. Elle est une grande source d’informations au sujet de votre clientèle. En tant que groupe de concessionnaires, vous possédez l’information nécessaire, mais vous n’avez peut-être pas de regard approfondi sur celle-ci. Les solutions de Vicimus vous fournissent l'occasion de retirer plus de votre base de données et de créer une valeur client durable partout dans le groupe.

Aller à Bumper

Recevoir l’infolettre mensuelle de Vicimus :

Prêt à changer ?

Cherchez-vous de meilleurs résultats, une performance accrue de votre personnel et de bons outils numériques pour améliorer votre entreprise ?

Parlons-nous !

Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

|

Connectez avec nous

1 (866) 503 6354
DEALER GROUPS

You’ve structured yourself
as a Dealer Group. What about
your Infrastructure?

See Our Solutions
Talk With Us

Dealer Groups are changing the rules,
but are they winning the game?

Even peak performing dealership groups recognize that there are significant upsides to be gained by building a stronger digital presence and deploying more cost efficient operational tools. Particularly when it comes to leveraging all the data collected across the group to work smarter
and increase ROI of every investment.

How we can help...


  • Get a group view of all activity to learn what works where, and how to improve results at each store.
  • Get stronger conversion results and more vehicle sales.
  • Generate greater value from your combined Group database.
  • Achieve higher ROI from your group’s marketing expenditure.
  • Improve your customer communication and retention.
  • Improve your group’s processes and get more from your staff, with easy to use products… that they will actually use to accomplish more, more quickly, with less cost.

Winning teams are built.

The Vicimus team and our automotive solutions were created to solve real-world problems. You’ll find our focus is unparalleled in the industry, and our Executive team and management work with you to solve your strategic and executional requirements, whether they are big or small.

Vicimus accelerates your business through a deeper understanding of the consumer journey, deploying solutions that improve processes with tools to better meet, engage and influence consumers along the way.

Feel like your website is flat? It’s time you changed it.

Glovebox is a Content Management System (CMS) that powers a gorgeous, eye-catching website to grab your consumer’s attention, and convert them into quality leads. It’s the in-house web designer you wish you had, with simple, easy-to-use controls to keep your website at peak performance.

Go To Glovebox
Your consumers shop at more than one dealership at the same time, shouldn’t your database reflect that?

Your database is more than VIN’s and RO’s. It’s a rich history of your customers. As a dealer group, you have the information but might lack insight. Vicimus solutions unlock the opportunity to get more value from your database and create lifetime customer value across the group.

Go To Bumper

Receive the Vicimus monthly newsletter:


READY
FOR CHANGE?

Are you looking for better results, greater staff performance and the right digital tools to improve
your business?

We Should Talk

Sign Up For Our Newsletter

Sign Up For Our Newsletter

|

Connect With Us